• Série en avant Noêl (1)

    1

     

     

    Bonjour, je propose dans cette série de vous présenter

    une nouvelle photo et une ancienne

    sur le thême de Noël.

     

     

    Allons y, nous démarrons tranquillement, par Halloween,

    qui annonce un peu déjà Noël.

     

    haloween blog 3

     

     

     

    L'ancienne

     

     

    automne essais


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 06:59
    Le second est joli !
    Bon dimanche.
    Bisoux


    PS : Comme j'ai créé un nouveau blog sur lequel je peux faire de la pub comme je veux, cela me passe pas mal de temps, alors je serais moins présente sur les blogs et ne répondrais qu'aux commentaires des visiteurs.
    Merci de votre compréhension.
    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 08:16
    il est superbe l'arbre ! bonne journée !
    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:17
    Etrange la première
    A bientôt
    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:54
    Oups ! ): maman j'ai peur :))) Je préfère celle de jour lol :) Bon aprés midi. Bises Mary
    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:19

    Oui l'introduction doit toujorus être énigmatique...

     

    Amicalement Votre

    vincenzo

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:05

    Salut Dom,

     

    j'espère que tu vas mieux.

     

    tchao

     

    Vincenzo

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:07

    oui automne, Haloween annonce Noël dans peu de temps.

    Bon je sais l'introduction paraît un peu lointaine et hasardeuse, j'ose quand même.

     

    tchao

     

    Vincenzo

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:12

    Normal je suis d'accord avec toi.

    Mon fils a récolté de nombreux bonbons et le déguisement a plu.

     

    tchao

     

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :