• Série en avant Noêl (2)

    2

     

     

    Bonjour, je propose dans cette série de vous présenter

    une nouvelle photo et une ancienne

    sur le thême de Noël.

     

     

    La première était limite hors sujet, penchons nous sur le sapin de Noël

     

    noel college5

     

     

     

    L'ancienne

     

     

    noel2010 126 v


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 04:19
    sympa ces photos ! bonne journée !
    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:54
    Bon début de semaine.
    Bisoux
    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:08
    t'as un bug dans ta bannière ! bonne soirée !
    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:52
    Je les aime toutes les deux :) Tu as mis ton accueil de fête ! Bonne soirée à toi. Bises amicales Mary
    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 00:38
    joli ce reflet! bisous Vincent. cathy
    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:33

    c'est boen pour se lancer dans les fêtes....

     

    Bon WE

     

    Vincenzo

    7
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:25

    Oui c'est "normal"

    j'ai voulu que l'on voit l'image

    mais en fait elle est derriere et je ne peux bien la visualiser.

    J'ai dons rajouter une image déformée ( la même)

    mais cela ne me plait pas.


    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:28

    Oui Rouge et Blanc pour que le Pere Noël ne m'oublie pas ...

     


    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:14

    Merci Cathy,

    la lave de volvic reflette bien, surtout quana il a plu avant.

     

    Bonne semaine

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :