• Série en avant Noêl (4)

    4

     

     

    Bonjour, je propose dans cette série de vous présenter

    une nouvelle photo et une ancienne

    sur le thême de Noël.

     

     

    parlons maintenenant de décorationdans les rues

     

    fonsorbes2011 blog

     

     

     

    L'ancienne

     

     

    Noel08_-010.jpg


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 04:13
    le style est bien différent mais j'aime les 2 ! bonne journée !
    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:47
    La première je la préfère en petit car je pensais que quelqu'un était monté allumer la lampe
    A bientôt
    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:42
    J'aime bien celle de la maison ! bonne soirée. Bises Mary
    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:32

    Salut la maison est en fait notre mairie. Merci pour ton commentaire et pour ta fidélité. Bonne semaine Amicalement Votre Vincenzo

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:34

    Oui c'est un joli conte et c'est de saison.

     

    Bonne semaine

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    <link rel="stylesheet" href="http://srv08.admin.over-blog.com/_tiny_mce/themes/advanced/skins/OB/content.css?2.5.0.31" type="text/css">
    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:34

    Merci pour ce gentil commentaire.

     

    Bonne semaine

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    <link rel="stylesheet" href="http://srv08.admin.over-blog.com/_tiny_mce/themes/advanced/skins/OB/content.css?2.5.0.31" type="text/css">
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :