• Souvenir d'un week end en Auvergne (1)

    Bonjour,

     

    un petit tour à pied dans Riom, en Auvergne.

    J'ai été capté par ces couleurs "italiennes".

     

    RIOM et couleurs

     

    Toute ressemblance avec le pull de monsieur Arnaud Montebourg n'est que pur coincidence...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:35
    Ces couleurs sont très belles en effet, cette fenêtre me fait penser à cette citation: « Il y a le possible, cette fenêtre du rêve ouverte sur le réel. » (Victor Hugo). Je te souhaite une très belle soirée!
    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 01:18
    bonsoir,
    Riom aurait il changé a ce point? j'ai des souvenirs plus agréables à mes yeux
    Amicalement
    Nadette
    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 04:13
    Coucou, ca fait un petit moment ! mon village d'enfance est Pechbusque, à coté de Ramonville !
    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:32
    Très joli !
    Mdrrr, le pull ...
    Bon mardi
    Bisoux Vincenzo.

    dom
    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:46
    salut vincent , j'ai moins de temps en ce moment pour écrire , je suis en vacances et j'ai tout un tas de trucs à faire , et toi qui te dis que ton livre n'interesserait pas ? bise
    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:56
    longtemps que je ne suis pas allée en Auvergne..bisous Vincent. cathy
    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:34
    c'est bien que tu le précise , mais lui les rayures étaient dans l'autre sens , bise
    8
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:37
    Bonne idée ce blog, Pascal.
    9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:04
    j'ai trouvé la même fenêtre et façade pas loin de chez moi
    10
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:56

    Salut

     

    moi j'aimais bien ce mélange de volets en bois et de rayures bleues.
    Ce n'est certes pas très typique de RIom.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    11
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:58

    Salut

     

    merci pour cette précision, j'ai mélangé avec une ville proche de Léguevin,

    avec aussi de belle briques roses.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:03

    Salut

     

    Ah § Je croyais que tu parlais d'Arnaud...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:07

    Salut

     

    c'est dommage, c'est vert, vivfiant et super pour de belles promenades.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:18

    Salut

     

    Finalelment, cela n'a rien d'original.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:21

    Merci pour citation poétqique

    qui s emarie bien bien avec cette photo.

     

    Bonne semaine

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    16
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:49
    de bien jolie maison les balcon surtout bien ouvragés. Bsies amicales
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :