• Souvenir ubuesque 1


    Bonjour,

    scène de départ 3 mères et 3 pères Ubu



  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2009 à 14:56
    rien que le gentil mot : Votre Vincenzo me flatte énormément , c' est la première fois qu' un gentil jeune homme me dit ça , sur mon blog du moins , merci pour ça.

    Ton blog aussi est très interessant et je reviendrai le voir avec grand plaisir mais un peu plus tard car là je me repose avant de reprendre le collier des chalets . La trachéite est vraiment trop fatigante , on arrête pas de tousser et c' est épuisant .

    Gros bisous , bon W.E. et à bientôt sans doute .
    RENEE (mamiekéké la mamie marseillaise) .
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:23
    Bon rétablissement
    et n'hesites pas à me dire ce qui pourrait être amélioré sur ce blog.

    très amicalement votre
    vincenzo
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:22
    Kikou et merci pour vos visites pendant mon absence prolongée...
    Je suis revenu j'espere définitivement et je vais reprendre doucement
    mes visites...Bisous
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:20
    Bon retour alors,

    Amicalement
    Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :