• Thême :" la mer "pour musique à coeur ouvert...

    Salut,

     

     

    l'eau bleue qui fait rêver..

    la mer , les vagues, les bateaux, les dauphins...

     

     

    les mouettes, les goléans et pourquoi pas ?

     

     

    un pull marine au fond d ela piscine,
    avec un Luc besson qui pensait déjà au grand bleu...
    Avec une chaussette noire !

    Amicalement Votre

    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:06
    Merci de ta visite.
    Bon mercredi.
    Bisoux +$

    dom
    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:49
    Coucou , cela fait longtemps que je ne suis pas passé par chez toi , c'est toujours aussi bien....sourires
    Tes choix illustrent parfaitement ce thème
    Bises Vincent
    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:29
    Le thème de la mer nous a tous inspirés, mais personne n'a pensé à mettre la musique du Grand Bleu, film culte de la fin des années 80. J'aime également beaucoup la chanson d'Adjani...
    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:54
    De très beaux choix et quel plaisir de ré-écouter la musique du grand bleu...
    En retard sur les thèmes ?
    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:20

    Oui je suis un peu décalé, quel est le nouveau ? Amicalement Votre Vincenzo

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:07

    Merci pour ces compliments.

    j'étais un peu absent et je reviens avec

    une tentative d'écriture de fiction

    agrémentée de photos.

     

    Bon été

    Vincenzo

    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:51

    Salut

     

    c'est marrant,

    je n'ai pas regardé ce qu'on fait les autres

    cela m'est venu d'instinct...

     

    Bonne fin de semaine.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:22

    De nada

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :