• Toulouse Heure Bleue ( série 16 )

    Bonjour

     

    pour le premier Mai, je ne vous offre pas un bouquet de muguet

    mais ma photo préférée de la série.

     


    heure bleue 236

     

    Un brin d'éternité

     

     

     

     

     

    Un ciel bleu immaculé,

    des lueurs roses d'une ville unique,

    un charme fou.

     


     

    Bonne journée à Tous,

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    FX
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:13
    les lampadaires sur le pont remplacent allègrement les clochettes de l'éternel muguet du 1er mai qui finalement n'apporte pas plus de bonheur d'année en année !
    FX
    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:09
    du muguet, j'en ai plein le jardin...je préfère ta photo, quelle couleurs magnifiques! bisous Vincent. cathy
    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:22
    Merci Vincent ça vaut bien tout les brins de muguet Bon 1er mai à toi Bisous Mary
    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:21
    Comment ne pas craquer devant un si bel endroit, merci pour cette magnifique photo! Une bonne fête du premier mai à toi ainsi qu'à tous les gens qui t'entourent! Bisous tout doux!
    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:43
    joli choix ! bonne journée
    6
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:31

    Salut

     

     

    oui il a un côté magique avec cette lumière.

    Si tu veux en voir plus, tu peux feuilleter l'album Toulouse 2;

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    7
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:34

    Si si il apporte

    plein de sous aux fleuristes...

    Cela relan ce l'économie du pays pour compenser les ponts du mois de Mai.

     

    lol

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:38

    Salut

     

    je vois que tu es pleine de bon sens.

    Bonne semaine

    Amicalement Votre Vincenzo

    9
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:58

    Salut

     

    cela change un peu il est vrai.

     

    Bon WE

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    10
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:02

    Salut

     

    cela a été glandouielle à la maison?

    des fois, c'est cool de ne rien faire.

     

    Je vous ai juste concosté plein de nouveaux articles sur les Pyrénées,

    je vois que tu t'es renseigné sur Villefranche de Conflent et Mont Louis.

    ce sont des endroits superbes, ou des "mini-Carcasonne", plein d'histoire et de pierres

    sublimes.

     

    Dommage, nous n'avon spas été gaté par le temps,

    du coup nous avons filé en Espagne voir les oeuvres de Dali.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    11
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:16

    Salut

     

    merci pour ces encouragements, BON WE

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    12
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:56
    bonsoir vincent
    super tes photos de Toulouse
    comme ça je visite un peu plus cette ville où ma fille aînée se trouve actuellement pour ses études
    bonne nuit
    13
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:58

    Salut

     

    Super, cela te donne une bonne raison de venir humer les odeurs de la Garonne

    et déguster les délices gastronomiques du sud ouest.

     

    Pour les photos aussi  , c'est un endroit de rêve.

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    14
    Hélène
    Lundi 12 Août 2013 à 20:32
    Coucou Vincenzo, un bon 1er mai à toi aussi, et merci pour tes belles photos! Le Pont Saint Pierre m'évoque toujours les joyeux pique-nique sur les bord de la Garonne, du temps de mes études...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :