• Toulouse ville magique

     

     

    Bonjour, je le redis, j'aime cette ville.

     

    Toulouse noel2010 F

     

    Une grand couturier dans une belle maison.

    Place Saint Georges

    Toulouse

     

    Bonne année 2011

    pleine de couleurs

    et de bonheurs.

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:23
    je suis d'accord avec toi pour l'avoir visiter il y a trois ans, merci de ce partage et belle journée
    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:33
    D'accord avec toi, j'y passe régulièrement. Toulouse est une superbe ville vivante chaleureuse dommage qu'il aient mal organisé la rue Alsace. Le quartier de Fermat : superbe si on exclus les merdes de chien. Ombres blanches à ne pas rater. Je pourrais continuer des heures avec le quartier St Etienne.....
    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:25
    Toulouse, ville que j'ai découverte seulement en 2010 grâce à mon travail. Très belle ville je te l'accorde. J'ai gardé un souvenir énorme de l'église des Jacobins et son grand miroir. A mon retour j'ai mis quelques photos de l'intérieur de celle-ci sur mon blog...Es-tu déjà allé la visiter ? Monisa
    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:49

    Merci pour ton message

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:54

    J'y ai passer 20 ans, et c'est mon pa--is maintenant

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:56

    Non je ne me souviens pas

    j'y cours donc...

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:14
    jolie photo, la maison semble bien sage pour Jean-Paul :)
    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 07:52

    Oui

    plus orienté shooting photo

    avec de vraies perles rares

    et pas exentriques pour une fois.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :