• Tournez Manège

    Salut

     

     

    Dans la communauté casse tête de la semaine, je voudrais un manège ....

     

     

    Port aventura Chine Dragon KhanPort aventura : Dragon Khan, de grandes sensations...

     

    Il est vraiment génial et vous met la tête en bas sans difficulté.

     

     

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:55
    pas glop glop pour moi !
    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:44
    je conçois que ces grands huits puissent donner leur lot de sensations. Personnellement je ne suis pas tentée par ces attractions
    belle fin de semaine
    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:08
    tu varies par rapport à tes collègues ! ca change des manèges en bois ! bonne soirée !
    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:11

    Oui je l'ai choisi spécialement pour me différencier.

     

    Amicalement Votre

    vincenzo

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 07:37
    Vais vomir mon café ...
    Bon début de semaine.
    Bisoux
    6
    Lundi 20 Février 2012 à 20:40
    trop dangereux pour moi je te regarde d'en bas ! belle semaine bise nath
    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:24

    Merci pour ton commentaire.

    Dangeureux je ne pense pas,

    il y a des gens qui adorent, d'autres qui évitent ces sensations fortes.

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:24

    Désolé,

    en vraoi c'est bien pire !!!

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:25

    Oui

    c'est un peu avoir quelques  G d'un pilote d'avion de chasse....

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:26

    Salut

     

    mes ados ont adoré et je pense que c'est idéal pour les jeunes de 12 à 30 ans.

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :