• Trompe l'oeil - Biarritz

    BIARRITZ

     

     

    un vrai trompe l'oeil

     

    Copie-de-ocean_-145.jpg

     

    un faux trompe l'oeil

     

    Album photo dédié à ce thème

     

    Amicalement Votre

    Oznecniv

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:27
    Bon dimanche !
    Bisoux pressés ...
    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:35
    j'aime bien Biarritz !
    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:22
    Absolument superbe. J'aime beaucoup la première photo qui a le charme du passé ! Bon dimanche.
    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:48
    J'aime bien les trompe l'oeil, il y en a de splendides! bon Dimanche
    Cordialement
    Paul
    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:02
    bien vu!!
    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:59
    bien vu Vincenzo ; bon dimanche et à bientot...
    7
    Dimanche 21 Août 2011 à 17:10
    c'est excellent !
    bon dimanche
    biz
    val de familyblog
    8
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:45
    C'est génial pour décorer un mur tristounet ! belle soirée bises nath p
    9
    Lundi 22 Août 2011 à 18:45

    Dur dur de bossser par cette chaleur...

    alors je te donne la recette du Gaspacho..

     

    Amicalement Votre

    Bixente

     

    Pour 1 l de gaspacho


    - 300 g de tomates bien mûres
    - 70 g de poivron (rouge de préférence, à défaut orange ou jaune)
    - 50 g de concombre
    - 30 g d’oignon rouge
    - 30 g de pain de campagne rassis de la veille
    - 10 cl d’huile d’olive
    - 3 cl de bon vinaigre de Xérès
    - 1 gousse d’ail
    - 30 cl d’eau
    - sel, pimenton
    Pour servir : dés de concombre, de tomate, de poivron

    Laver tous les légumes et les couper en morceaux. Ecraser la gousse d’ail.
    Couper le pain en gros morceaux, l’arroser de vinaigre. Mélanger dans un saladier les légumes, le pain imbibé, la moitié de l’huile d’olive et saler. Couvrir le récipient, et laisser mariner au réfrigérateur 12h.
    Verser le contenu du saladier dans un blender, mixer. Ajouter par la goulotte l’huile d’olive en filet. Délayer avec l’eau et filtrer. Réserver au réfrigérateur jusqu’au moment du service.
    à déguster sans modération...
    10
    Lundi 22 Août 2011 à 18:48

    Moi aussi,

    cela a un charme anglais...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Lundi 22 Août 2011 à 18:51

    Salut

    et qui est un vrai trompe l'oeil...

    J'aime bien ces décorations dans les villes et je trouve que l'on en voit de plus en plus.

    Bravo à ces artistes.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Lundi 22 Août 2011 à 18:53

    Salut,

     

    le deuxième n'en est pas un

    mais la régularité des positions tables-chaises

    laisserait à penser que cela en est un.

     

    drôle non ?

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Lundi 22 Août 2011 à 19:13

    Encore merci,

    j'aime surtout le deuxième, par sa rigueur...

    Le patron de cet Hotel doit être carré avec ces clients...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Lundi 22 Août 2011 à 19:21

    Salut

     

    dans toutes les villes où je passe

    j'aime bien saisir les trompe l'oeil.

    Il y en a de plus en plus

    et certains comme à Lyon méritent le détour.

     

    Spectacle de rue dans la rue.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Lundi 22 Août 2011 à 19:30

    Merci

    j'ai vu cela en attendant un sandwich..

    drôle et original non ?

    Tout le monde a eu sa dose de surfers, de phares et de vagues.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    16
    Lundi 22 Août 2011 à 19:31

    Je verrais plutôt

    des couleurs framboises et grises

    qui sont très à la mode en ce moment...

     

    Merci pour ta com.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :