• Un cabriolé pour profiter de tous les rayons de soleil



    Voilà la voiture que j'aimerai quand je serai vieux....
    pour naviguer cheveux aux vents,
    doucement et tranquillement sur nous belles routes escarpées de France.

    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2009 à 15:55
    oui en effet... elle est superbe!!!!!! mais attends...quand tu seras vieux...y aura bien mieux va!!!! bises
    2
    Mardi 3 Mars 2009 à 16:46
    Oui elles voleront et les chiens auront des ailes ....

    Merci pour ton humour

    Vincenzo
    3
    Mardi 3 Mars 2009 à 17:20
    Waouh...j'aimerai bien moi aussi mais pas quand je serai "vieille"...j'aurai peur de perdre ma moumoutte!!!Non,je plaisante là mais elle est extra cette voiture! Merci de ta visite en tout cas! à bientôt
    4
    Mardi 3 Mars 2009 à 18:51
    Merci Angélique pour ton passage et ton humour,
    reviens quns tu veux.

    vincenzo
    5
    Mercredi 4 Mars 2009 à 17:24
    Heu dis-moi "quand tu seras vieux" ça commence à quel âge. C juste pour savoir je peux ... bisous bisous
    6
    Mercredi 4 Mars 2009 à 22:31
    On va dire 60 ans.
    En fait je crois que certaines personnes restent toujorus jeunes dans leur tête.
    Dommage pour elles !!!!

    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :