• Un ciel magique à Fonsorbes (31)

    Fonsorbes ciel colore

    L'église de ma ville, avec des couleurs chatoyantes...

    Vincenzo
    Au levant

    PS désolé au petit coin de ciel si la photo arive en décalé,
    mais je suis resté quelques jours "déconnectées".


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:30
    Quand le ciel s'embrase, cela donne des moments magiques. C'est magnifique !!! J'adore. Encore et encore...pas bien la gourmandise (sourire)
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 20:50
    Je viens de lire votre commentaire et savoir, le 61 c'est dans l'Orne et ce département se situe dans la Basse-Normandie. Elle est vraiment très grande la région Normande, il y a de quoi s'y perdre. Mais je suis vraiment tout en bas, à la limite de la l'Orne et de la Sarthe. Voilà, c'était ma petite leçon de géographie. (sourire) Excellent week-end pour vous et votre petite femme.
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 13:07
    Salut Lilou de L'orne.

    Oui la Nature fait bien les choses et nous donne de magnifiques spectacles
    à nos fenêtres.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 13:08
    Merci pour cette leçon.
    C'est un région que je n'ai jamais visité...
    mais je les garde pour la retraite...

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:55
    Elle est splendide
    Yentl
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:56
    Merci bien
    Bonne Journée
    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :