• Un monde parfait ou une virée dans l'Aude (14)

    Bonjour,

     

    Mais j'ai oublé les clôches de Paques et de parler du curé de Cucugnan.

     

    Il serait jalou du Meunier... A gauche , vous pouvez voir le chateau de Quéribus,

     

    notre prochaine étape.

     

     

    cucugnan curé

     

    Pour finir sur Cucugnan, il y  aussi trois bons restaurants.

     

    Le seul point à améliorer pourrait être le manque de sourire ce certaines personnes pourtant impliquées dans le tourisme et dans l'accueil de clients.

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    Vous êtes curieux alors retrouvez ces photos dans l'album SUD-OUEST.

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:21
    C'est un beau village que j'ai parcouru,
    c'est pas très loin de mon lieu de vacances du Barcarès!
    cordiales amitiés & à +
    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 08:16
    Merci pour ce beau reportage. J'ai vu des dizaines de fois ces chateaux mais je les verrai maintenant avec un autre regard
    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:06

    Salut

     

    J'ai beaucoup aimé aussi.

    A+

    Vincenzo

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:23

    Bonjour,

     

    je trouve ton commenatire très positif et je t'en remercie vivement.

    J'ai fait juste que capter la Beauté de ces lieux.

     

    Bon 1er Mai

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :