• Une artiste belge : Annie Cordie

    Bonjour,

     

    ce mercredi, j'ai envie d'être léger et de faire sourire.

     

    je vous propose donc la bonne du curé, interprétée par Annie Cordie.

     

    J'ai tout de suite pensé à Jacques Brel mais comme tout le monde y a déjà pensé, j'essaye de faire

    plus original.( en version karaoké)

     

    Bon je vous choisis aussi un Jacques Brel.
    C'est un karaoké aussi mais là il faudra vous accrocher,
    car c'est du flamand..
    "Le moribond", une chanson triste et amusante à la fois...
    Bonne  semaine,
    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:38
    Ah mais oui, Annie, que n'y ai-je pensé... merci pour ces choix belges tout à fait agréables. Bonne soirée
    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:39
    Oui Jaques Brel est un peu le grand vainqueur de cette semaine ! Je ne savais pas qu'Annie Cordie était belge.
    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:59
    On ne l'a pas du tout entendue aujourd'hui ! C'est bien que tu y aies pensé !
    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:24
    bonne idée Annie Cordie ! Brel, j'adore!!! bisous Vincent. cathy
    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:35
    Ah oui, Annie Cordy !! Je suis étonnée que personne n'y ait pensé.
    Et Brel, même si beaucoup y ont pensé, on ne s'en lasse pas !
    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:24

    Salut

     

    Annie Cordie,ce n'est pas ma musique préférée

    mais j'ai suivi le thême et vu que personne n'avait encore osé.

     

    Merci pour ton commentaire.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:37

    Salut

     

    je prèfère néttement JB à AC

    mais comme tout le monde présentait ses chansons

    j'ai essayé d'innover.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:40

    Bonsoir,

     

    c'est l'avantage d'être un groupe, chacun fait reflet avec les autres

    et se motive à trouver d'autres idées.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Samedi 20 Août 2011 à 20:41

    Bisous Cathy,

    moi ausis je préfère Brel.

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    10
    Samedi 20 Août 2011 à 20:45

    Merci pour ce commentaire.

    Bon Dimanche.

     

    Amicalement votre Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :