• Une dernière fois sur les planches à saluer le public



    pour plus de photos

    visionnez cet album

  • Commentaires

    1
    Kri
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:26
    Je te remercie pour cette participation
    Pour des raisons personnelles je suis obligée de passer la main à quelqu'un d'autre pour la communauté de l'insolite...je fermerai la communauté dès que tout le monde aura déménagé chez Canelle56. Je t'invite à t'inscrire afin de pouvoir continuer les défis
    http://www.over-blog.com/com-1128845087/Le_rendez_vous_de_linsolite.html
    Merci pour ta compréhension
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:53
    Je remarque que tu es une fidéle du lundi.
    Pourquoi ?

    amicalement Votre
    Vincent
    3
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:58
    oops,
    désolé, cela n'avait pas atteint mon neurone insolite.

    bonne continuation

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:02
    Non je viens au mois une fois par trimestre

    amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :