• Vendredi 13 bonne chance à tous

    Queques photos

     

    pour ce vendredi 13 aout 2010

     

     

     

     

    Bon WE à Tous

     

     

    Chat de l'Alcazar     chat-magnifiqueLe modèle et son portrait

    Futuroscope ne ratez pas la visite de la Vienne    Futuroscope ne ratez pas la visite de la Vienne   Les baigneuses revues et corrigèes

     

    Les ballons     AMICALEMENT VOTRE VINCENZOdépart en ligne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:41
    Bonne chance !!
    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 09:20
    Un petit coucou en passant sur ton blog , beaucoup de photos me parlent,beau travail . Bonne journée boubou
    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:17
    jolis chats! ces dames en velo, on en a à Bordeaux...bon week-end. bisous.cathy
    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 16:18
    Merci à toi pour moi le vendredi 13 et les chats noirs sont des portes chance lol! merci à toi de rejoindre la communauté de la gentillesse c'est avec plaisir que je valide ton entrée . bon aprés midi. Amitiés Mary
    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 22:23
    bon week-end à toi aussi!!*
    6
    Samedi 14 Août 2010 à 10:25

    Merci,

     

    je n'ai rien perdu,

    comme je n'ai pas jouer, mais 1 indivivu va avoir sa vie brisée avec 13 millions

    depuis hier, dans la Haute Vienne.

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    7
    Samedi 14 Août 2010 à 10:27

    Merci boubou pour ces encouragements, qui me vont droit au coeur.

    Amicalement votre

    Vincenzo

    8
    Samedi 14 Août 2010 à 10:29

    Les chats sont à la maison,

    les dames en vélo au futuroscope...

    mais nous avons aussi à Toulouse.

    Amicalement votre

    Vincenzo

    9
    Samedi 14 Août 2010 à 19:51

    Bonjour,

     

    je suis très heureux de rejoindre ta communauté.

    Je cherche une idée forte pour y ajouter mon premier article.

    Cela viendra surement dans le week-end.

    Bon Dimanche

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Dimanche 15 Août 2010 à 22:28
    Dis donc, va falloir que je prenne le temps de revenir ici plus souvent! Belles photos ! T'as changé ton design ????
    11
    Lundi 16 Août 2010 à 20:14

    Salut Fleur, heureux de te revoir,

    oui j'ai changé un peu tout.

    N'hesite pas à revenir et à me laisser tes impressions, tes remarques.

    Si tu aimes la photo, rejoins nous dans le LPPI..

    voir colonne de droite.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :