• Vide grenier

    Salut

     

    Un thème de saison

    et pourtant je n'ai aucune photo qui s'y rattache directement...

     

    Famille 2011

     

    Je vous propose donc une photo de mes arrières grand parents,

    que j'ai retrouvé dans un grenier

    et qui est encoe en bonne état

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:54
    Zut ! Pas de photo ...
    J'en ai fait pendant des années, j'ai même des vidéos !
    Bon mardi
    Bisoux
    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:58
    A y est ! Je la vois, maintenant.
    Ils faisaient du théâtre, eux aussi ? ;-)
    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:15
    bonne journée
    4
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 05:42
    superbe, j'adore... merci pour le partage. bonne journée
    5
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:14
    Arrières vraiment? Vous avez l'air plutôt bien frais!
    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:58

    LOui la gentillesse cela conserve.

     

    Gros bisous

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:58

    Avec plaisir

    je suis comblé par ton enthousiasme

    car je manquais d'idée,

    d'ailleurs j'ai publié en retard.

     

    Gros bisous

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:52
    jolie cette photo , elle n'a pas l'air ancien ! tu vas bien j'espère bise
    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:17
    Il y a un moment que je n'étais pas venue, mais je ne pensais pas qu'il y avait si longtemps...;-)
    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:20

    Salut

     

    Oui je vais bien, un peu mal au dos c'est tout

    et beaucoup de boulot.

     

    Il faudrait que j'apprenne à lacher prise.

     

    Oui tu as bien repèrè qu'il y avait supercherie sur les arriere grand-parents...

    C'est une sorte d'Hommage aux racines...

    car la Vie est un pertéptuel recommancement

    que nous soyons cowboy ou citoyen du 21 ieme siècle.

     

    Bon week End

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :