• Ville aéronautique ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:15
    Ville aeronautique et jardiniers équilibristes... ;)
    Bizzz - Yentl
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:25
    salut vincent
    j'ai habité 1 an à clermont mon mari travaillait pour la centrale téléphonique et moi je me suis mis en arret sans solde pour etre avec
    bises
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:09
    Bonsoir a toi je vois que tu apprécier les vannes sur le foot je ne sais pas si tu as eu le temps de les regarder toutes car il y a 7 articles sur les blags dans le milieu du foot en tout cas super t'on blog surtout la photo du jardin j'adore!!!!!!!!
    Je te souhaite une bonne soirée a plus d'alex!!!!!!
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 18:46
    Bonsoir,

    en fait c'est de l'humour
    car lors d'un tour dde France,
    Saint Amand Montrond
    avait été annoncé comme une ville de l'aéronautique...

    Je crois que Toulouse rpéond plus à ce titre.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 18:48
    Salut

    c'est une région sympath pour les volcans.
    La ville par contre est un peu grise.


    Amicalement Votre
    Vincenzo
    6
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 18:49
    Merci Alex

    A bientôt


    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :